Politique de remboursement

Le client est tenu de vérifier l'exhaustivité et l'exactitude de la commande reçue à la réception. Les dommages de transport visibles de l'extérieur et qui sont manifestement dus à une mauvaise manipulation du colis pendant le transport doivent être signalés à Swiss Post AG ou à un autre prestataire de services logistiques chargé de la livraison correspondante; le cas échéant, dans ce cas, l'acceptation de la livraison doit être refusée. Les autres dommages, défauts et réclamations doivent être Montanita KLG immédiatement après réception de la commande par e-mail (info@montanita.ch ) pour communiquer.

Un retour n'est possible que si des marchandises autres que les marchandises commandées ont été livrées ou s'il y a des dommages ou des défauts manifestement Montanita KLG < span>, alors la Montanita KLG doit être informée par écrit avant le retour. Dans ces cas, les clients récupèrent leur argent, frais d'expédition compris. Dans tous les cas mentionnés, les remboursements ne sont possibles que sur un compte postal ou bancaire avec un numéro IBAN.

Montanita KLG n'assume aucune responsabilité ou garantie pour les dommages du client causés par une mauvaise utilisation des produits de lavage, de nettoyage et cosmétiques fournis .